VIMIEUX.COM
Vivre mieux physiquement et financièrement


Une enzyme miracle
pour soulager l'inflammation, la sinusite et l'arthrite.



Augmente l'activité des antibiotiques
et combat les bactéries de résistance.

Un puissant agent anti-inflammatoire.


Traite la sinusite chronique par
l'amélioration de l'élimination du mucus. 
Soulage les douleurs chroniques et aiguës
et réduit l'enflure.
 
 


La serrapeptase digère (dissout) les tissus non-vivants
comme les caillots sanguins, les kystes, et la plaque artérielle
et l'inflammation sous toutes ses formes.


"La serrapeptase peut devenir le supplément nutritionnel le plus largement utilisé de tous les temps en raison de son efficacité avec un tel éventail de conditions"
 

 Robert Redfern





________________________________________________________________________________


Qu'est-ce que la Serrapeptase?


Peptidase ou serrapeptase Serratia est une enzyme protéolytique produite par la bactérie Serratia qui vit dans l'intestin du ver à soie. Lorsque le ver à soie est prêt à émerger de son cocon, il produit une enzyme qui dissout cette coquille très dure pour que cette délicate créature peu de choses puisse entrer dans un nouveau monde. Cette enzyme est naturellement traitée commercialement aujourd'hui par fermentation. Cette enzyme est complètement immunologiquement active liée à l'alpha 2 macroglobuline dans les fluides biologiques. Des études histologiques révèlent que cette enzyme naturelle a des effets anti-inflammatoires très puissants.

La serrapeptase a été utilisé avec succès depuis plus de 30 ans en Europe et en Asie pour réduire la douleur, l'inflammation et la sécrétion de mucus. Plus de 40 études cliniques ont montré des effets bénéfiques. La serrapeptase digère les tissus non-vivants comme par exemple les caillots sanguins, les kystes, la plaque artérielle et  les inflammations sous toutes ses formes. La serrapeptase dissout les caillots sanguins que peuvent provoquer les varices tout en les soit réduire ou diminuer.

Good Health USA-[ Traduire cette page ]





   
-La pleine force : Serrapeptase 80000 UI 

    -Utilisé depuis plus de 25 ans, 23 études


    -x90 comprimés ou en gélules

    -Le premier et l'original produit Serrapeptase 

   -Un soutien puissant pour un corps sain, artères, veines et côlon




• propriétés anti-inflammatoires: Des études cliniques montrent qu'elle est efficace dans un large éventail de maladies inflammatoires, en particulier dans le traitement des traumatismes induits par l'œdème. La serrapeptase a des propriétés anti-inflammatoires similaires à celles des salicylates, de l'ibuprofène et des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).  Elle a été utilisé avec succès pour traiter des maladies inflammatoires de l'oreille, le nez et la gorge. 




réduction de la douleur:
 La Serrapeptase réduit l'inflammation, l'une de ses avantages le plus profond est la réduction de la douleur, en raison de sa capacité à bloquer la libération de la douleur induisant des amines à partir des tissus enflammés.
Les médecins dans toute l'Europe et l'Asie ont reconnu les avantages anti-inflammatoires et le blocage de la douleur de cette substance naturelle et l'utilisent dans le traitement comme une alternative aux AINS.


Sinusite:  En raison de ses propriétés anti-inflammatoires, la serrapeptase a été démontré dans des études cliniques que les patients souffrants de sinusite chroniques en ont bien bénéficiés. Dans cette condition, le mucus dans les cavités nasales des patients  s'est épaissi et hypersecrété. Cet épaississement du mucus entraîne des expultions moins fréquentes. Des chercheurs japonais ont évalué les effets de la serrapeptase (30 mg / jour par voie orale pendant quatre semaines) sur l'élasticité et la viscosité du mucus nasal chez des patients adultes atteints de sinusite chronique. La serrapeptase réduit la viscosité du mucus, en améliorant l'élimination des sécrétions bronchopulmonaires.

• Santé cardiovasculaire: La serrapeptase digère les tissus morts - c'est de cette façon dont se libère le ver à soie de son cocon. La serrapeptase digère les caillots sanguins, les couches fibreuses qui forment la plaque d'athérome et les kystes. Le médecin allemand Hans Nieper a utilisé cette enzyme pour traiter les blocages artériels, et par ailleurs, il conseille l'utilisation de cette enzyme pour traiter le déblocage des artères carotides lorsque la chirurgie conventionnelle devient trop risqué. Les examens Doppler effectués après un an de traitement a montré une excellente amélioration de la circulation sanguine dans les artères carotides.

Good Health USA-[ Traduire cette page ]





TÉMOIGNAGE



Salut mon nom est Lyle Townsend. Je suis un homme de 61 ans. J'ai connu la douleur dans mes jambes et au cours des 10 dernières années, j'ai essayé plusieurs prescriptions des médecins, ainsi que quelques petites choses comme le chauffage, et la liaison de mes poignets, et les angles pour arrêter la douleur, et à un faible degré, j'ai eu un certain soulagement à ces remèdes. A propos il ya 4 mois, j'ai eu un ami qui m'avait parlé du Serrapeptase. En très peu de temps avec seulement une bouteille, j'ai pu constater une diminution marquée de mes douleurs. Pensant en mon fort intérieur que la serrapeptase que j'avais pris seulement en 1 mois, que si je continuais, allait-elle vraiment augmenter la diminution de mes douleurs? Donc, j'ai tenté l'essai.  Voici que 4 mois plus tard, les crampes et la douleur dans mes jambes lourdes ont disparu, et la douleur de ce que je pensais qui pouvait être de l'arthrite dans mes poignets me dérange à vraie dire plus.

~Lyle Townsend- 12/06 ~ Lyle Townsend-06.12



 "L'enzyme miracle"

Serrapeptase - Un 2e cadeau à partir du vers à soie




La chélation naturels anti-inflammatoires Serrapeptase ont eu une utilisation clinique - s'étend sur plus de 25 années dans toute l'Europe et l'Asie - comme une alternative viable aux salicylates, l'ibuprofène et le plus puissant des AINS. Contrairement à ces médicaments, Serrapeptase - ce que Robert Redfern a nommé "Le Miracle enzyme» - est un phénomène naturel, agent physiologique, sans effets inhibiteurs sur les prostaglandines et est dépourvu d'effets secondaires gastro-intestinaux. Voir Etudes et informations techniques.

Serrapeptase est une enzyme protéolytique isolée de la micro-organisme Serratia E15. Cette enzyme est naturellement traitée commercialement aujourd'hui par la fermentation et a été découvert dans l'intestin du ver à soie. Cette enzyme est complètement immunologiquement actifs liés à l'alpha 2 macroglobuline, dans les fluides biologiques. Des études histologiques révèlent puissants effets anti-inflammatoires de cette enzyme naturelle.

"L'enzyme miracle" ne digère pas les tissus vivants, mais débarrasse le corps des tissus sans utilités et mort en digéreant les caillots sanguins, les kystes, la plaque artérielle et les inflammation sous toutes ses formes. Le médecin allemand, le Dr Hans Nieper, a utilisé la serrapeptase pour traiter le blocage artériel chez ses patients coronariens. Serrapeptase protège contre les accidents vasculaires cérébraux et serait plus efficace et plus rapide que les traitements de chélation EDTA pour enlever la plaque artérielle. Il rapporte également que Serrapeptase dissout les caillots sanguins que peuvent provoquer les varices et les artères. Le Dr Nieper dit d'une femme prévue pour amputation d'une main et un homme prévue pour la chirurgie de pontage qui ont tous deux récupéré rapidement sans chirurgie après traitement avec Serrapeptase.

Good Health USA-[ Traduire cette page ]



Indications montré dans plusieurs études et rapportés par les médecins sur leurs patients:


Serra-Enzime balles

La douleur de toutes sortes.




Serra-Enzime balles

L'arthrite, sclérose en plaques, (sclérose en plaques), l'arthrite rhumatoïde et le lupus etc





Poumons - emphysème, la bronchite, la tuberculose pulmonaire, l'asthme bronchique, bronchectasies, etc Asbestose






Problèmes oculaires de l'inflammation ou les veines bloquées, etc






Serra-Enzime balles

Problèmes de sinusite, les infections chroniques de l'oreille et le nez qui coule, etc





Serra-Enzime balles

Blessures sportives, de l'enflure traumatique, post opératoire et gonflements des ulcères de jambe qui ne sont pas la guérison.






Serra-Enzime balles

Inflammation de toute nature: maladies inflammatoires intestins (Crohn, la colite etc), etc Cystite, et dans les articulations ou les muscles, par exemple la fibromyalgie








Serra-Enzime balles

Engorgement des seins, fibrokystique maladies du sein, etc





Serra-Enzime balles

Maladies cardio-vasculaires, veines variqueuses et, etc



Good Health USA-[ Traduire cette page ]

_______________________________________________________________________________


TÉMOIGNAGE




J'ai souffert d'une blessure causée par un accident de voiture en 1991. Il a fallu deux ans pour le médecin de découvrir que mes muscles, les tendons et les nerfs ont été arrachés sur mon épaule droite. Dans ce deux ans, j'ai perdu de la masse musculaire et la capacité même à lever le bras ou soulever un gallon de lait. Ensuite, j'ai eu de la chirurgie, qui m'a presque tout enlevé ma mobilité, sauf 10%. Depuis, au fil des ans, je n'ai cessé d'avoir des spasmes musculaires, et de souffrir de douleurs arthritiques à tel point, que pour casser cette terrible douleur, j'ai dû prendre du Vioxx, mais plus de une semaine, car plus longtemps j'en prends, j'en ai pour 2 semaines à replacer mon estomac. J'ai commencé à prendre du serrapeptase y a environ deux mois de ça. J'ai remarqué un changement radical dans ma gamme de mouvement de mon bras droit.
La serrapeptase m'a rendu plus mobile et je me sens beaucoup plus d'énergie sans souffrir plus tard.


Salut! Mon nom est Bruce, et je suis âgé de 64 ans. J'ai commencé à prendre Serrapeptase ya environ 3 mois, parce que Doreen m'a dit que c'était bon pour les courbatures, douleurs, etc... J'ai souffert pendant des années avec des douleurs au bas du dos et de l'arthrite dans les doigts. Depuis que je prends du Serrapeptase, je n'ai aucun mal de dos ou des douleurs des doigts. Je recommande fortement ce produit.



Je suis une femme qui a rarement des douleurs partout, mais environ cinq jours avant ma période, je commence à avoir des crampes terribles, qui, habituellement, m'indique que le jour de mes périodes s'en vient. Les crampes sont largement dûes au fait d'avoir un seul tube de Fallope et de son tissu cicatriciel. Il m'a été suggéré que je devrais essayer de prendre la serrapeptase. Après en avoir pris pendant 3 semaines, 3 aux heures du matin et 3 le soir - ma période arrivé... Invraisemblable!.. J'étais tellement choquée de ne pas avoir eu aucune crampe,  qui, d'habitude, était chose courante. J'ai fait une révision mentale comme quoi, que c'était la première fois en 19 ans je n'avais pas eu littéralement des crampes. Quelque peu sceptiques, j'ai décidé de réserver mon jugement pour un autre mois. Eh bien voilà!.. Ça fait 5 mois de cela, et toujours pas eu de crampes. Effectivement, il a été 5 mois et pas de crampes! Quel produit remarquable!

Jeannie Crane - 09-05





En résumé la serrapeptase a à son compte :


Plus de 30 ans au service de la santé. Agent physiologique super puissant aux douleurs et aux inflammations de toutes sortes. Éboueur (nettoyeur) hors pair pour débarrasser tous tissus morts.  Empêche et digère graduellement la plaque sur les artères. Sans effets secondaires.

  




Good Health USA-[ Traduire cette page ]





TÉMOIGNAGES

------------------------------------------------------------------------------------------------


Dr Simon Norton - Epsom Chiropractic Clinic. 

Le Dr. Simon Norton, qui est chef de la clinique de Chiropratique d’ Epsom est absolument enchanté des résultats.
“La Serrapeptase a vraiment fait beaucoup de bien à mes patients.”


Varices

“J’ai prescrit la Serrapeptase à tous ceux qui avaient beaucoup de varices sur leurs jambes, au point où celles-ci ressemblaient à des grappes de raisin Après quelques mois, il ne restait plus que quelques vagues taches. “


Maux de tête 

“Un de mes patients avait de fréquentes migraines dues à d’abondantes muqueuses dans les sinus. Il en souffrait depuis des années. Après trois jours de Serrapeptase, il m’a appelé pour me dire qu’il avait enfin bien dormi et qu’il s’était réveillé sans mal de tête. il n’a pas rechuté depuis.”


Fumeurs 

“Ca a aidé des fumeur, à moins dépendre du tabac.”


Colite néphrétique

Le Dr. Norton cite le cas d’une patiente qui souffrait de douleurs néphrétiques chroniques au point où il était nécessaire de lui donner des doses élevées de stéroïdes.. “On lui a dit qu’elle mourrait si elle ne prenait pas ses médicaments et elle n’espérait plus avoir d’enfants” “Elle était venu me consulter pour voir comment réduire la dose de stéroïdes. La Serrapeptase est un puissant anti-inflammatoire, sans aucun effet secondaire et ça s’est vu sur elle en peu de temps, au point ou l’on a pu réduire par 5 sa dose de stéroïdes.”


Adhesions

L’expresssion “ Guéris toi , toi même” s’applique totalement au Dr. Norton. Il a lui même expérimenté l’Enzyme, et l’a administrée également à ses proches toujours avec grande satisfaction. “Mon fils devait subir une opération chirurgicale majeure à cause d’une jambe qui croissait anormalement, ce qui le faisait beaucoup souffrir. J’ai utilisé les techniques de chiropratique pendant 8 ans sur sa jambe, mais sa condition resta inchangée. J’essayai donc la Serrrapeptase. Et c’est avec stupéfaction, qu’au bout de quelques mois, j’ai constaté que ”cela venait de tissus s’étant collés l’un à l’autre anormalement, qui maintenant se décollaient, se résorbaient pour retrouver leur taille et place normale.


Le fameux « Tennis Elbow »

La Chiropratique est une profession exigeante dans laquelle beaucoup de professionnels attrapent la fameuse maladie du joueur de tennis « le tennis elbow.” C’est très douloureux, mais encore une fois la Serrapeptase est venue au secours du thérapeute cette fois ci. Les Rhumatismes arthritiques cèdent également devant cette thérapie qui fait disparaître la douleur. Le Dr. Norton a été très surpris de la vitesse à laquelle cette enzyme travaille. “La durée d’une convalescence en clinique est trois fois plus rapide qu’avant, et j’ai vu plus d’un patient amorphe, se remettre à faire son jogging§.je trouve que votre produit est des plus motivants pour toute personne désireuse de s’en sortir ».


47 OOO € d’économisés.

Daniel était un malade cardiaque en sursis à cause d’artères bouchées chroniquement, ce qui l’obligerait à subir une opération chirurgicale plus les coûts d’hôpitaux, qui s’élèveraient à 47 000 €.Sans parler du suivi jusqu’à la fin de ses jours
C’est alors que quelqu’un lui a parlé de la Serrapeptase. Daniel a commencé à prendre il y a quelques mois. Son coeur et ses artères ont retrouvé un fonctionnement normal au point où l’opération chirurgicale a été annulée! En fait, il se sent tellement revivre qu’il a même repris son travail. N’a pas rechuté et ne sens jamais
essoufflé comme de par le passét.

Des milliers d’euros économisés pour lui et à la sécurité sociale.

Daniel Martinez , GA


Les bienfaits de la Serrapeptase dans les problèmes coronaires.

Je vous ain informé il y a quelques années des bienfaits obtenus par la Serrapeptase dans le nettoyage des artères coronaires. Les résultatssont si spectaculaires que le Professeur Tom Valentine l’a rapporté dans la revue médicale US (DC) et en parlé lors d’un congrès devant ses confrères.

La Serrapeptase est à l’origine une enzyme de la serratia bacteria, une bactérie produite par les vers à soie.

Cette enzyme, est fabriquée par les vers à soie pour dissoudre le cocon afin de s’en extraire. Contrairement aux autres enzymes biologiques, la Serrapeptase dissout tout type de tissus morbides comme, les fibroses et autres couches et plaques obstruant les artères, qui tous assez étonnamment, ressemblent à de la fibre de soie .

 Le problème de la médecine moderne est de déboucher les artères des veine carotides du cou, même avec le laser, par peur que des micro débris ne remontent au cerveau

 Nous avons donc utilisé la Serrapeptase dans des cas de rétrécissements sévères des artères carotides,qui causaient jusqu’à des cécités intermittentes. Les résultats ont été comme toujours excellent, et prometteurs. Mais il reste cependant obligatoire de poursuivre la thérapie assez longtemps, car les premiers résultats s’observent après une période de plusieurs mois pour ces cas sévères. Et on continue à avoir des améliorations après 18 mois.

 J’ai également découvert que la Serrapeptase était extraordinaire pour déboucher les artères, tout type d’artère.

 Et la Serrapeptase ne dissout que les tissus morts, les tissus fibreux, les dépôts, les plaques et donc, tout ce qui empêche le sang de circulr normalement à travers l’ensemble des vaisseaux et micro vaisseaux sanguins.

C’est la raison de la puissance et de la grande efficacité de la Serrapeptase, dans les problèmes artériels, arthritiques,angines de poitrine etc.

 Très souvent les chirurgiens sont réticents à ouvrir ou fermer les veines carotide par la technique au laser par peur des débris microscopiques pouvant se déverser dans les vaisseaux capillaires du cerveau. La Serrapeptase m’a considérablement aidé dans mon travail car beaucoup de mes patients ont montré de nettes améliorations de leur circulation en général,et un examen approfondi a même confirmé des artères en bien meilleur état !

 Dr. H. A. Nieper
Chef, Dept of Medicine
Paracelcusam Silbersee Oertzeweg 24
38051 Langenhagen, Allemagne


Sclérose en plaques -
Maureen Rooney

Mme. Maureen Rooney s’est remise à la couture il n’y pas longtemps. Ce fait anodin constitue un véritable exploit pour elle, après 16 ans de bataille contre la sclérose en plaques, pendant lesquelles Mme Rooney vivait reliée à une machine à oxygène. Mais c’est en découvrant la Serrapeptase que toute sa vie a basculé.

“ je souffrais de troubles de la vue, de paralysies,de vertiges,de fatigue chronique,de perte de mémoire, et de dépression. C’est durant une rechute sévère que j’ai commencé de prendre de la Serrapeptase.

Je commençai de perdre l’usage de mes mains, et j’étais tellement terrifiée que j’aurais essayé n’importe quoi. J’ai donc commencé par 9 comprimés de Serrapeptase par jour. Une véritable bénédiction !.En cinq jours seulement, je pouvais bouger mes dix doigts comme je le voulais !.

Tout va beaucoup mieux, et je n’ai jamais rechuté depuis. Tout sentiment de raideur, s’est évanoui. Je n’ai plus de sensation de piqûres dans les doigts ou dans la colonne vertébrale, ni de vertiges.

Et si je me sens fatigué parfois, c’est parce que je me dépense sans compter, voulant trop vite rattraper le temps perdu. Je sais que je ne sui spas guérie à 100%.mais je ne ressens plus les symptômes d’avant e t je n’ai plus besoin de médicaments et encore moins de ma machine à oxygène.Je vais même à des soirées où j’arrive à rester qu’à un heure tardive, tellement j’ai retrouvé goût à la vie

Je vous remercie infiniment pour votre merveilleux produit, faites le connaître au plus grand nombre de gens.


Anthony Edwards, Médecin et Acuponcteur, à Newport Clinique des Médecines Alternatives

“J’ai obtenu globalement des résultats positifs avec la Serrapeptase, y compris sur des patients assez malades. Certains ont même vu leurs attentes largement dépassées, comme dans le cas de ce patient qui souffrait depuis 9 ans d’une goutte persistante. Il avait tout essayé. Au bout de trois semaines de Serrapetase, ça avait totalement disparu au point qu’il en était plus étonné que ravi..”


Wegener’s Granulomatosis - S. Varah,

J’ai longtemps souffert d’une maladie appelée “Wegener’s Granulomatosis. Il s’agit d’une forme rare d’ inflammation des vaisseaux sanguins, qui commence dans le système respiratoire Dans ce cas, les anticorps attaque les cellules blanches de son propre système immunitaires ce qui cause l’ inflammation des vaisseaux sanguins. Des tumeurs se forment nommées “granulomas”qu perturbent gravement la circulation sanguine. j’avais donc une tumeur dans la gorge qui menaçait de m’étouffer à la longue.Et j’étais bien sûr, plus sujette aux rhumes, angines et bronchites. .

Je devais aller à l’hôpital pour subir une balation de la tumeur au laser tous les 2 à-6 mois, car la tumeur se reformait.,Et un jour j’ai découvert la Serrapeptase. Bien que j’étais très malade et faible la Serrapeptase m’a assez vite redonné du tonus et surtout j’ai senti ma gorge “respirer”, s’assouplir. Je n’avais plus de tumeur.

Alors qu’avant un simple rhume pouvait m’envoyer à l’hôpital, je sens que la Serrapeptase a littéralement changé ma vie.

J’ai subi un scanner complet récemment qui montrait que non seulement toute tumeur avait disparu, mais que le terrain tout entier était totalement sain. Quelle joie !.”


Maladie de l’Amiente Asbestosis - Margaret Maher

"Lorsqu’un proche est atteint d’une maladie grave on a l’impression que le malheur s’abat sur nous , nous confie mme Mahere, lorsqu’elle a appris que son père était ateint d’asbestosis, la maladie de l’Amiente. Il fut transporté à l’hôpital il y a 3 ansoù l’on découvrit que ses deux poumons étaient horriblement atteints.

« personne ne pensait qu’il s’en sortirait, au point ou même l’hôpital décida de le renvoyer à la maison, car il n’y avait plu rien à faire pour lui »

Mme Mahre se rappelle, qu’il ne pouvait même plus se déplacer seul pour aller aux toilettes.

« Je ne savais plus du tout quoi faire, et c’est alors qu’une amie m’a donné l’adresse du site web sur la Serrapeptase. Quand je l’ai visité, j’ai été très impressionnée »

« Mon père a commencé d’en prendre et je dois vous dire que les résultats ne se sont pas fait attendre. Ils furent quasi-immédiats ». En l’espace d’une semaine, soit du lundi au samedi, c’était déja un autre homme !”

“Je lui proposé de l’accompagner en voiture pour faire ses courses et il m’a répondu qu’il préférait les faire à pieds”

Il en est revenu fourbu, mais joyeux et plein d’entrain..

Mme. Maher m’a dit que son père était allé en centre ville à nouveau et que cett efois , il avait réussi à aller voir des amis. Egalement, il a remarqué que ses pellicules blanches de sénior de 74-ans ont disparu, surtout depuis que grâce à la Serrapeptase, il n’a plus besoin d’utiliser toute la journée son vaporisateur pour le nez.

“Je ne trouve pas les mots pour vous remercier et vous dire à quel point mon père et moi vous sommes reconnaissants”

« Ces comprimés ont littéralement changé notre vie Et plus que tout, ce n’est que joie et bonheur à la maison »

Mme Maher


Arthrite et Cholestérol - Mme. Eileen Malone – Royaume Uni

Rien que marcher constituait un calvaire de tous les jours pour Mme. Malone. L’ arthrite dans son genou était si profond, que tous les médicaments et traitements qu’elle avait essayé depuis des années n’avait eu le moindre bénéfice durable. Par chance, elle écoutait une radio locale et entendit parler de la Serrapeptase pour la première fois “Ca vaut peut être le coup d’essayer ».se dit-elle.

"J’ai bien fait de suivre mon intuition pour une fois, car j’ai acheté un flacon et au bout de deux semaines la douleur a commencé de diminuer. Lorsque j’en avais plus j’ai arrêté et la douleur est rapidement revenue. J’ai ensuite recommencé à raison de deux comprimés le matin et deux le soir, et je peux vous dire que ça fait une grande différence depuis ».

« J’ai eu des prises de sang et cela a révélé un taux de cholostérol normal et aucune infection; peut être que la Serrapeptase a joué un rôle bénéfique là aussi. En tout cas, j’en parle à tout le monde, et ils me croient lorsqu’ils me voient » !.


MS & SHARON KANE

Pour Mme Sharon Kane qui souffrait de scléroses multiples dans les jambes et qui se déplaçait donc difficilement «  Tout ça, c’est du passé , grâce à la Serrapeptase » a-t-elle annoncée lors de son 34 ème anniversaire. Elle a découvert la Serrapeptase, suite à une fort mauvaise expérience avec son médecin qui lui a dit «  qu’il y avait bien un produit qui pourrait l’aider, mais qu’il n’était absolument pas couvert par la sécurité sociale ou les mutuelles »Mère élevant seule son enfant avec un salaire de secrétaire, Sharon constitue pour nous tous un véritable exemple de courage et de responsabilité face à la maladie..

“J’ai de la chance que ma sclérose est moins grave que la plupart des autres malades et que j’ai surtout une famille en or, qui me soutient énormément » « pendant que je travaille, ils gardent ma fille de 10 ans » « . Et cétaient mes parents encore qui ont entendu parler de la Serrapeptase au cours d’une émission de radio”..”

Sharon a essayé la Serrapeptase et voici son témoignage un an plus tard.

“C’est absolument fantastique!” “En tant que mère seule, c’est vrai que c’est un peu cher comme traitement, mais ça fait tellement de bien, que je m’arrange toujours pour en acheter. Je me sens superbement bien, et positive dans ma tête.” « Ce produit est génial ! »


Acneé, Rougeurs, Acnée Rosacéss

Pat est du genre “prenez moi comme je suis » dans la vie, et elle avoue que cela lui a permis « d’oublier » en quelque sorte, l’affreuse acnée qui couvre la totalité de son visage et de son cou. Elle parle même de « pustules » selon ses propres termes.

Mais c’est à voix basse qu’elle révèle le calvaire qu’elle traverse, les démangeaisons intolérables et quasi constantes. C’est donc complètement par « accident » qu’elle a découvert la Serrapeptase.

Patricia ajoute: “Cela fait 13 ans que j’ai cette acnée défigurante, et rien n’a réussi à la faire disparaître ni même à l’atténuer jusqu’à présent ». «  J’ai tout pris, des antibiotiques, des crèmes, des médicaments de toute sorte, mais rien n’a marché ». » «  pas même la moindre amélioration ».. « Dès que j’étais stressé, ça empirait et certains boutons laissait échapper du pus ». « Mon visage et mon cou étaient parsemés de tâches violettes et de boutons ». « j’étais toute boursouflée, mes lèvres se gonflaient et doublaient de taille, et il m’est arrivé plusieurs fois de saigner du nez».”

Il y a donc 9 ans environ que Paricia a commencé de s’intéresser aux produits naturels et a découvert l’huile Emu (Emu Oil) l’a appliquée sur les parties concernées, avec des résultats encourageants. Mais ce n’est réellement que tout récemment,au même moment ou elle a décidé d’arrêter de fumer, qu’elle a découvert la Serrapetase et s’est décidée à l’utiliser pour voir si ça pouvait l’aider.

“J’ai donc commandé quatre flacons, c’est à dire l’offre de trois flacons achetés, le quatrième est offert, et j’ai attaqué avec les doses recommandées. C’est à partir de la fin du deuxième flacon, que j’ai commencé de vraiment m’apercevoir que les boutons et taches d’acnée régressaient puis s’atténuaient. J’avais du mal à y croire, car c’était si inespéré que je pensais que ça ne durerait pas.”

En continuant ensuite le programme sur un mode maintenance, de 2 à 3 prises par jour, Patricia a retrouvé une peau totalement saine, des lèvres normales, un nez , un cou, un visage dénués de toute tache ou boutons !..

Patricia conclue “L’Acnée est une condition déprimante.Une maladie très invalidante, car elle affecte la beauté, l’apparence de millions de personnes, sans parler des autres désagréments. De ce fait la Serrapeptase constitue une percée et un espoir fabuleux pour tous ces gens »


Mr & Mme DOBSON

Voici un couple de retraités vivant dans un chalet situé dans un parc. Et il est remarquable qu’ils l’entretiennent seuls à leurs âges, compte tenu que Mme. Dobson souffre depuis 16 longues années de sclérose en plaques, mais qu’elle a toujours préféré le grand air aux médicaments.

“Ma santé a commencé quand même par se dégrader jusqu’au point ou je me demandais pour combien de temps j’en avais, et c’est à ce moment, que je suis tombée sur un article qui parlait de votre Serrapeptase,” Elle ajoute : « Plutôt portée vers les choses naturelles que sur les médicaments, je me suis dit que ça pouvait e faire un peu de bien » Comme j’en étais au point d’avoir à faire des siestes interminables en pleine journée, je me suis vite aperçu au but de peu de jours qu’une heure de sieste dans la journée suffisait, et que j’arrivais à reprendre des activités de ménage et de couture ». »J’ai également mis mon mari alcoolique, qui a 63 ans, sur la Serrapeptase et il s’est senti assez vite moins fatigué. Votre produit n’est pas donné, mais de tout façon quand on fait les compte, on voit vite les avantages sur le plan financier et aussi beaucoup sur le plan moral !.”


SAVITA BHANDARI Thérapeute, propriétaire d’une Clinique  

Sa clinique offre toute une panoplie de thérapies, lesquelles incluent le sujet de la nutrition et la bio résonance.

Savita a découvert la Serrapeptase, alors qu’elle traitait une patiente qui à l’âge de 25 ans seulement, venait de subir une opération de la colonne vertébrale destinée à remettre en place plusieurs vertèbres déplacées, et une cicatrice de 45 centimètres « balafrait » maintenant son jeune corps.

“Elle a 55 ans maintenant, et quand elle est venue à la clinique pour la première fois, elle avait mal au dos, et m’a dit qu’elle avait toujours eu mal au dos depuis cette opération ».Les intervention chirurgicales laissent de grandes cicatrices dans les tissus opérés qu’on appelle « les tissus cicatriciels » et ils ont l’habitude de se coller l’un à l’autre, d’adhérer l’un à l’autre au lieu de retrouver leur place normale. Et c’est ce qui cause la douleur chez elle

“J’ai donc commencé de la traiter en utilisant divers thérapies dont la bio résonance. Mais c’était vraiment dur, car elle souffrait énormément, malgré que nous obtenions des améliorations”

.Un jour savita est donc tombée sur un article concernant la Serrapeptase et était déterminée à l’essayer au plus vite sur sa cliente. “C’est absolument fantastique, merveilleux, je n’ai jamais rien vu de pareil”!”nous a-t-elle dit. “Ma cliente a pris de la Serrapeptase pendant 6 semaines à raison de 3 prises de 3 comprimés par jour. Au bout d’un mois, elle m’a dit qu’elle se sentait incroyablement mieux. Elle est partie ensuite en vacances au Maroc avec son mari et ses deux enfants, où ils ont fait beaucoup de tourisme avec de longues marches dans les souks, et même dans les collines environnantes. L’an dernier, sa fille s’est marié et ma client a pu voyager très loin pour acheter les vêtements de la marié et les cadeaux. Elle prend l produit en mode maintenance maintenant et elle me di en rigolant, « le seul moment ou j’ai mal, c’est quand j’ai été hyperactive toute la journée, tellement j’ai de l’énergie maintenant » «  C’est un produit merveilleux »,


TREVOR GRIFFITHS

Mr. Trevor Griffiths est un expert en ostéopathie, chiropratique et physiothérapie,,et c’est pourtant à partir d’une expérience personnelle majeure qu’il nous raconte ce qui lui est arrivé. “J’ai subi une intervention chirurgicale majeure de neurochirurgie en 1999 et j’ai du repasser sur le billard en 2000. Au lieu d’aller mieux, j’allais encore plus mal qu’avant, et je pouvais à peine marcher.! J’étais programmé pour une autre opération, lorsque j’ai entendu parler de la Serrapeptase, etj’ai alaors décidé de voir de quoi il retournait. Tout ce que je peux vous dire aujourd’hui au moment où je vous parle, c’est que suis une véritable publicité ambulante pour la serrapeptase. Ce produit est incroyable ! »

Mr. Griffiths est convainu qu’en prenant de la Serrapeptase aux doses recomandées-et rois fois par jour, a eu comme effet direct de résorber les fibroses résiduelles, conséquences des opérations qu’il avait subi.


Bobby Leopard nous a fourni ce témoignage accompagné de la permission de le publier.

Bobby Leopard et ses prises de sang

"En Janvier, mon taux de cholesterol était de 212, mes triglycérides de 476, et mon taux de sucre dans le sang de 124. Les médecins ne pouvaient rien mesurer d’autres tellement mon taux de triglycérides était élevé.

A la mi-mars 2005, j’ai commencé de prendre deux comprimés de 400 mg en gélule de Serrapeptase, deux fois par jour. Un mois plus tard mon taux de cholestérol chutait de 212 à 181, mes triglycérides de 476 à 356, et mon taux de sucre sanguin de 124 à 112."

Bobby qui est prêtre a été si impressionné par l’intégrité de nos produits qu’il a mis toute sa famille et ses amis sur la serrapeptase Et il nous a permis de reproduire son témoignage sur toute publicité écrite, internet ou autres que nous ferons.


Cynthia Sainte Marie TENDINITE AIGUE A LA VOUTE PLANTAIRE

“Je souffrais de tendinite aigue à la voûte plantaire depuis des années .Cela me faisait tellement mal que je ne pouvais pas marcher parfois, et que j’en pleurais de désespoir. J’ai fais beaucoup de recherches sur les enzymes anti inflammatoires et j’ai découvert que la Serrapeptase est le plus puissant anti-inflammatoire du monde. J’ai alors demandé à ma clinique de me procurer cette fabuleuse enzyme. J’ai donc utilisé votre formule recommandée en usage clinique, de gélules de 400mg.de, 40,000 unités avec enrobage entérique «  Serratia Peptidase », qui est appelé commercialement la Serrapeptase. J’ai pris 3 gélules, 3 fois par jour sur un estomac vide. Dès le second jour la douleur s’estompait et j’ai continué à en prendre pendant 15 jours, ensuite j’ai un peu diminué les prises. Et ce que je peux vous affirmer, c’est que quand je me lève du lit le matin, je ne ressens aucune douleur, ni même aucune raideur ! Qu’il n’a fallu que quelques jours pour améliorer mon état de façon sensible, que rien qu’après une semaine, je pouvais déjà marcher une heure, sans aucune douleur. Que pas le moindre médicament ou traitement n’avait réussi après toutes ces années à me redonner un pareil réconfort et bien être.
3 semaines de Serrapeptase, et me voilà pratiquement guérie à 100% ! je continuerais à prendre ce produit incroyable, ne serait ce que pour me maintenir toujours en bonne santé !

Cynthia

"Recevez qui que vous soyez, ce que vous apportez aux autres."


Nancy Butler

“A f 44 ans,j’ai eu deux crises d’arthrite majeures dans mes genoux,avec ergot et excroissances. Mes jambes ont gonflé de manière visible et en Septembre 2004, j’étais obligé de prendre du Celebrex, un antalgique, puis de recevoir des injections de stéroïdes directement dans les genoux. J’ai eu certes moins mal, mais j’ai recourir à l’usage d’une canne pour pouvoir dorénavant marcher. Le chirurgien ma dit que la seule alternative était de mettre une prothèse Mais il me trouvait trop jeune pour une intervention chirurgicale de cette importance et préférait continuer à combattre l’inflammation avec les moyens actuels.

En allant voir ma soeur en Avrill 2005, elle m’a écouté et m’a suggéré d’essayer ce produit appelé la Serrapeptase, car elle ne prenait pour son arthrite au dos avec beaucoup de résultats encourageants.

En seulement trois jours mes douleurs ont diminué de moitié pour s’évanouir complètement au bout d’une semaine. Ce, à raison de trois prises de 600 mg deux fois par jour!J’ai diminué les prises de moitié maintenant et je n’ai toujours pas rechuté et me sens complètement revivre. J’en ai parlé à mon chirurgien, qui a décidé de procéder à un examen complet de mes genoux. Il a convenu étonné, d’une amélioration nette et aussi complète qu’incroyable. Et bien qu’il n’ait pas du tout saisi la portée et l’efficacité de cette fabuleuse enzyme, il a convenu que c’était probablement elle qui était responsable de ma guérison et que je devais continuer à en prendre. (rires) !

 













Copyright (c)2013 VIMIEUX.COM