VIMIEUX.COM
Vivre mieux physiquement et financièrement

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA   
 Cliquez ici pour obtenir ce Widget
              
             La santé cardio-vasculaire optimale


Le Dr Mathias Rath a été directeur de la recherche cardiovasculaire de l’ Institut Linus Pauling à Palo Alto. Il est le co-auteur, avec Linus Pauling, du célèbre article "Théorie unifiée des troubles cardiovasculaires". Il publie ensuite deux ouvrages importants : "Eradiquer les maladies cardiovasculaires" et "Pourquoi les animaux n’ont pas de maladies cardiovasculaires?".

Son nouvel ouvrage développe les 10 points essentiels de son programme, qui est maintenant suivi par d'innombrables personnes de partout dans le monde. Nous les résumons pour vous ci-dessous :

1- Soyez conscient de la taille et de la fonction de votre système cardiovasculaire : vous avez plus de 100,000 Kms (kilomètres !) de vaisseaux sanguins et votre coeur bat plus de 100,000 fois par jour. Optimiser votre santé cardiovasculaire bénéficiera à tous vos organes et à votre santé globale.

2- Stabilisez les parois de vos vaisseaux sanguins : les lésions de ces parois sont les causes premières des maladies cardiovasculaires. La Vitamine C est le ciment de ces parois et leur stabilisateur. Les animaux ne souffrent pas du coeur parce que leur foie fabrique suffisamment de vitamine C pour protéger leurs vaisseaux. Les humains développent des dépôts qui conduisent aux crises cardiaques et aux attaques parce qu’ils ne fabriquent pas leur propre vitamine C et en trouvent trop peu dans leur alimentation.

3- Eliminez les dépôts d’athérome dans vos artères sans chirurgie : Le cholestérol et les triglycérides se déposent sur les parois des artères grâce à un "adhésif" biologique, la lipoprotéïne (a). Il existe des "agents Téflon" qui désolidarisent ces dépôts. Les acides aminés Lysine et Proline, avec la vitamine C, aident à éliminer naturellement les dépôts d’athérome.

4- Relaxez les parois de vos vaisseaux : les dépôts d’athérome et les spasmes des vaisseaux sanguins sont la cause de l’hypertension. La supplémentation en Magnésium (l’antagoniste naturel du calcium) et en vitamine C relaxent les parois des vaisseaux et normalisent la tension. L’acide aminé Arginine peut également vous être utile.

5- Optimisez la performance de votre coeur : c’est le moteur de votre système cardiovasculaire. Comme le moteur de votre voiture, il lui faut du carburant. Les carburants naturels des cellules du coeur sont le Co-enzyme Q10, la Carnitine, les vitamines B ainsi que d’autres nutriments et éléments trace. La supplémentation régulière avec ces nutriments contribue à régulariser et à optimiser l’activité du coeur.

6- Protégez votre pipe-line cardiovasculaire de la rouille : la rouille (l’oxydation) endommage votre système et accélère son vieillissement. La vitamine C, la vitamine E, le Béta-carotène et le sélénium sont les antioxydants naturels les plus importants. L'extrait de pépin de raisin ou le pycnogénol, un bioflavonoïde, est également très efficace. Vous devez aussi bien sûr cesser de fumer car cela accélère considérablement l’oxydation des parois de vos vaisseaux.

7- Faites de l’exercice régulièrement : un entraînement d’intensité modérée (comme la marche ou la bicyclette), mais régulier, est à la portée de tout le monde et c’est un élément important de tout programme cardiovasculaire.

8- Mangez raisonnablement : l’alimentation de nos ancêtres était beaucoup plus riche en fruits, en légumes et en fibres que la nôtre. C’est à elle que notre métabolisme est adapté. Modifiez vos habitudes en conséquence.

9- Trouvez le temps de vous reposer : le stress physique et émotionnel est un facteur de risque important. Le stress puise aussi dans vos réserves de vitamine C et d’autres nutriments. Trouvez le temps de vous relaxer et prenez les suppléments nutritionnels nécessaires.

10- Commencez maintenant ! : l’épaississement des parois des vaisseaux sanguins n’est pas un problème réservé aux personnes âgées. Des études ont démontré que les premiers dépôts d’athérome se développaient avant l’âge de 20 ans. Plus tôt vous commencerez à protéger votre système cardiovasculaire, mieux vous vous porterez et plus longtemps vous vivrez !



LES POUVOIRS EXTRAORDINAIRES DE BASE DE LA VITAMINE C (sous formes d'ascorbates), DE LA LYSINE ET DE LA PROLINE CONTRE LES MALADIES CARDIO-VASCULAIRES COMME LES ARTÈRES DU COEUR ET DU CERVEAU BOUCHÉES, LES ANGINES DE POITRINES, LES CRISES CARDIAQUES ET LES ACV.

• Chaque année, près de 75,000 Canadiens meurent d’une crise cardiaque ou d’un accident cérébro-vasculaire (ACV).
• On estime que plus de 70,000 personnes subissent une crise cardiaque au Canada chaque année.
• Chaque année au Canada, 19,000 personnes meurent à la suite d'un infarctus aigu du myocarde. La moitié de ces décès se produisent avant l'arrivée de la victime à l'hôpital.
• 70% des arrêts cardiaques se produisent chez soi ou dans un lieu public et moins de 5% des personnes qui ont un arrêt cardiaque en dehors de l’hôpital survivent.
• Environ 50,000 AVC surviennent chaque année au Canada et près de 16,000 Canadiens et Canadiennes en meurent.
• À chaque 10 minutes un Canadien est victime d’un AVC et environ 300,000 vivent en subissant ses répercussions.
• Les maladies cardio-vasculaires coûtent à l'économie canadienne plus de 18 milliards de dollars chaque année en services médicaux, en dépenses d'hospitalisation, en pertes de revenus et de productivité.

La vitamine C, la lysine et la proline sont 3 nutriments de base, tout à fait naturel, sans effets secondaires, qui empêchent les plaques de cholestérol de se coller sur les artères, et qui enlèvent aussi les plaques de cholestérol déjà existantes sur les artères pour éviter de faire des crises cardiaques et/ou des ACV.

Cette formule  a été inventée et brevetée en 1994 par LINUS PAULING, seul scientifique ayant mérité 2 fois le plus prestigieux PRIX NOBEL avec plus de 48 doctorats honorifiques, et par le docteur MATTHIAS RATH.

Lors de son dernier congrès qu'il a donné en 1991 au NATIONAL ACADEMY OF SCIENCE , alors qu'il était âgé de 90 ans à cette époque, LINUS PAULING émit ces phrases-ci en disant :  "J'en suis arrivé à la conclusion que nous pouvons éradiquer (faire disparaître) presque toutes les maladies cardio-vasculaires avec des nutriments naturels, dénués complètement d'effets secondaires, qui ont des propriétés extraordinaires pour empêcher et enlever les plaques de cholestérol sur les artères, mais malheureusement la médecine préfère encore pratiquer des interventions de pontage ou d'angioplastie qui ne règle en rien la cause réelle et profonde de ces maladies, et qui plus est, coûte des milliards de dollards chaque année dans les poches des concitoyens, même en sachant le faible coût que revient cette thérapie sans douleur, sans traumatisme, en plus de tous les autres bienfaits que cette formule peut apporter à tout l'ensemble du corps."

Depuis 1994 à ce jour, des milliers et des milliers de vies ont été sauvées par cette formule de nutriments des plus naturels.  Et ces personnes qui ont entreprit cette formule thérapeutique, se portent à merveille et ont toutes retrouvé leurs énergies qu'elles avaient perdues.

De plus prendre cette formule de base de vitamine C, de lysine et de proline, tout le monde y gagne sur sa santé, quelque soit les âges au fil des ans durant toute une vie, soit pour l'apparition des rides, du mauvais état des cheveux, des ongles faibles et cassants, des problèmes de peau, de l'usure des joints et des cartilages, des tendons comme les tendinites et les bursites, de l'arthrite, de l'arthrose, des rhumes à répétitions, des infections virales ou bactériennes, à la guérison plus rapide des blessures et des opérations, de l'hypertension, du cholestérol élevé, des angines de poitrines, des maladies cardiaques, etc...

D'ailleurs en voici un bref aperçu des autres bienfaits que peut apporter cette formule si simple et si efficace que sont la vitamine C, la proline et la lysine sur tout l'ensemble de l'organisme:

-augmenter la résistance à l'infection. 
-aider à l’absorption du calcium et à l’utilisation du fer (une déficience en vitamine C peut mener à l’anémie).
-Faciliter la formation du collagène et des fibres élastiques  
-favoriser et accélérer la cicatrisation des blessures.
-avoir des propriétés antioxydantes qui aident à prévenir le cancer et la maladie cardiaque (crise de coeur).
-agir en doses élevées comme un antihistaminique naturel (contre les allergies) et prévenir l'herpès (couramment appelé feu sauvage)
-aider à diminuer les rhumes à répétition. 
-améliorer la fonction des glandes surrénales en cas de stress ou de grande fatigue et favoriser la production d’hormones antistress.
-aider à diminuer les taux élevés de cholestérol et à abaisser l'hypertension. 
-agir comme un antidépresseur naturel.
-intervenir dans plusieurs mécanismes hormonaux dont le métabolisme de la thyroxine (thyroïde).
-stimuler le système immunitaire et protéger contre les effets de la pollution en plus d'enlever des métaux lourds comme le plomb, etc.. 
-avir un effet préventif sur le développement de la cataracte.

-Prévenir l’artériosclérose
-empêcher et enlever les plaques de cholestérol déjà existantes dans les artères du coeur et du cerveau. 
-renforcer, réparer et maintenir le muscle du coeur en santé.
-réparer les articulations usées.

-Prévenir les proliférations gangreneuses
-retarder l'usure de la peau en la gardant ferme, souple et élastique..
-prévenir les rides.
-éliminer les fatigues fréquentes sans justification apparente, le manque d’énergie, le manque d’appétit, l'irritabilité, les difficultés de concentration, les rougeurs aux yeux, les nausées, le manque de poids pour les chétifs, les désordres enzymatiques, les vertiges, les pertes de cheveux, l'anémie, les problèmes d’infertilités atypiques  (fertilité, puissance), le retard de croissance chez un enfant, le développement d'une ossature frêle. 
-Faciliter l’utilisation des gras dans la production d’énergie.
-Aider à récupérer rapidement d’une chirurgie ou d’une blessure,

-etc...

Et pour conclure, notez bien, en ce qui concerne la santé du coeur et du cerveau en particulier, c'est qu'il n'existe pas de chirurgie et de médicaments de synthèses (chimiques) qui peuvent empêcher et enlever les plaques de cholestérol de s'accumuler sur les artères du coeur et du cerveau, et ni guérir la faiblesse des artères qui permet aux plaques de cholestérol à nouveau de s'accumuler sur les artères. Regardez bien dans vos familles, amis et connaissances, ceux et celles qui ont déjà eu des opérations de pontage, c'est-à-dire prendre une autre artère ailleurs dans le corps et faire une dérivation pour contourner et condamner l'artère qui est bouché du coeur, ou ceux et celles qui ont subi des opérations d'angioplasties, c'est-à-dire se faire souffler une ballon d'air dans l'artère bouchée en écrasant sa plaque pour faire de l'espace afin que le sang monte mieux au coeur, ou encore ceux et celles qui se sont faits mettre des stents dans les artères, si au bout de 3 à 10 ans, ils n'ont pas retourné à l'hôpital pour subir le même genre d'opération, malgré toutes les pilules de prévention qu'ils prenaient pour ne pas faire de l'hypertension, un excès de cholestérol et pour que le coeur ne se bouche pas à cause d'un caillot qui pourrait le faire mourir d'un arrêt cardiaque, ou encore qui sont mort d'une crise cardiaque sans pour autant avoir fait de l'hypertension ou de l'excès de cholestérol.



http://www.vimieux.com/index.php?p=1_15_Compagnie-Ask-Insider-Doctors 

http://www.vimieux.com/index.php?p=1_16_AID-Products-un-trio-hors-pair

http://www.askinsiderdoctors.com/?a_aid=guybis


http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.askinsiderdoctors.com/?a_aid%3Dguybis  (traduction en français)
    






SERRAPEPTASE

http://www.vimieux.com/index.php?p=1_7_Miraculeuse-serrapeptase

CLICK-HEREGood Health USA-[ Traduire cette page ]


 


 



Copyright (c)2013 VIMIEUX.COM