VIMIEUX.COM
Vivre mieux physiquement et financièrement




SERRAPEPTASE :
"Arrête net la douleur là où ça fait mal"






 LA SERRAPEPTASE CONTRE TOUTES FORMES DE DOULEURS 

Good Health USA-[ Traduire cette page ]

 
PLUS DE 30 ANS DANS LES SOULAGEMENTS DE LA DOULEUR À TRAVERS LE MONDE

 

Arthrite - fibromyalgie/courbatures - rhumatisme arthritique - mal de dos - cervicales douloureuses - traumatismes sportifs - oedèmes - oedèmes post opératoires - inflammations de toutes sortes - acné - rougeurs - cystite - hémoroïdes - migraines et maux de tête - emphysème - bronchite - tuberculose - bronchite asthmatique - sinusite et problèmes de la sphère O R L - infections chroniques des tympans - nez qui coule - inflammation du duodénum - anus et selles douloureuses - colite - cystite - tendinite - bursite - muscles douloureux - lésions - engorgement des seins - hypertrophie de la prostate - fibrocystite - maladies cardiovasculaires(Artères bouchées) - varices nombreuses et saillantes - etc...

 

" Comment une simple Enzyme peut-elle soulager tellement de maux ? "


GOOD HEALTH NATURALLY-SERRAPEPTASE
CLICK-HEREGood Health USA-[ Traduire cette page ]

 

 

NOS TEMOIGNAGES

Dr Simon Norton - Epsom Chiropractic Clinic. 

Le Dr. Simon Norton, qui est chef de la clinique de Chiropratique d’ Epsom est absolument enchanté des résultats.
“La Serrapeptase a vraiment fait beaucoup de bien à mes patients.”


Varices

“J’ai prescrit la Serrapeptase à tous ceux qui avaient beaucoup de varices sur leurs jambes, au point où celles-ci ressemblaient à des grappes de raisin Après quelques mois, il ne restait plus que quelques vagues taches. “


Maux de tête 

“Un de mes patients avait de fréquentes migraines dues à d’abondantes muqueuses dans les sinus. Il en souffrait depuis des années. Après trois jours de Serrapeptase, il m’a appelé pour me dire qu’il avait enfin bien dormi et qu’il s’était réveillé sans mal de tête. il n’a pas rechuté depuis.”


Fumeurs 

“Ca a aidé des fumeur, à moins dépendre du tabac.”


Colite néphrétique

Le Dr. Norton cite le cas d’une patiente qui souffrait de douleurs néphrétiques chroniques au point où il était nécessaire de lui donner des doses élevées de stéroïdes.. “On lui a dit qu’elle mourrait si elle ne prenait pas ses médicaments et elle n’espérait plus avoir d’enfants” “Elle était venu me consulter pour voir comment réduire la dose de stéroïdes. La Serrapeptase est un puissant anti-inflammatoire, sans aucun effet secondaire et ça s’est vu sur elle en peu de temps, au point ou l’on a pu réduire par 5 sa dose de stéroïdes.”


Adhesions

L’expresssion “ Guéris toi , toi même” s’applique totalement au Dr. Norton. Il a lui même expérimenté l’Enzyme, et l’a administrée également à ses proches toujours avec grande satisfaction. “Mon fils devait subir une opération chirurgicale majeure à cause d’une jambe qui croissait anormalement, ce qui le faisait beaucoup souffrir. J’ai utilisé les techniques de chiropratique pendant 8 ans sur sa jambe, mais sa condition resta inchangée. J’essayai donc la Serrrapeptase. Et c’est avec stupéfaction, qu’au bout de quelques mois, j’ai constaté que ”cela venait de tissus s’étant collés l’un à l’autre anormalement, qui maintenant se décollaient, se résorbaient pour retrouver leur taille et place normale.


Le fameux « Tennis Elbow »

La Chiropratique est une profession exigeante dans laquelle beaucoup de professionnels attrapent la fameuse maladie du joueur de tennis « le tennis elbow.” C’est très douloureux, mais encore une fois la Serrapeptase est venue au secours du thérapeute cette fois ci. Les Rhumatismes arthritiques cèdent également devant cette thérapie qui fait disparaître la douleur. Le Dr. Norton a été très surpris de la vitesse à laquelle cette enzyme travaille. “La durée d’une convalescence en clinique est trois fois plus rapide qu’avant, et j’ai vu plus d’un patient amorphe, se remettre à faire son jogging§.je trouve que votre produit est des plus motivants pour toute personne désireuse de s’en sortir ».


47 OOO € d’économisés.

Daniel était un malade cardiaque en sursis à cause d’artères bouchées chroniquement, ce qui l’obligerait à subir une opération chirurgicale plus les coûts d’hôpitaux, qui s’élèveraient à 47 000 €.Sans parler du suivi jusqu’à la fin de ses jours
C’est alors que quelqu’un lui a parlé de la Serrapeptase. Daniel a commencé à prendre il y a quelques mois. Son coeur et ses artères ont retrouvé un fonctionnement normal au point où l’opération chirurgicale a été annulée! En fait, il se sent tellement revivre qu’il a même repris son travail. N’a pas rechuté et ne sens jamais
essoufflé comme de par le passét.

Des milliers d’euros économisés pour lui et à la sécurité sociale.

Daniel Martinez , GA


Les bienfaits de la Serrapeptase dans les problèmes coronaires.

Je vous ain informé il y a quelques années des bienfaits obtenus par la Serrapeptase dans le nettoyage des artères coronaires. Les résultatssont si spectaculaires que le Professeur Tom Valentine l’a rapporté dans la revue médicale US (DC) et en parlé lors d’un congrès devant ses confrères.

La Serrapeptase est à l’origine une enzyme de la serratia bacteria, une bactérie produite par les vers à soie.

Cette enzyme, est fabriquée par les vers à soie pour dissoudre le cocon afin de s’en extraire. Contrairement aux autres enzymes biologiques, la Serrapeptase dissout tout type de tissus morbides comme, les fibroses et autres couches et plaques obstruant les artères, qui tous assez étonnamment, ressemblent à de la fibre de soie .

 Le problème de la médecine moderne est de déboucher les artères des veine carotides du cou, même avec le laser, par peur que des micro débris ne remontent au cerveau

 Nous avons donc utilisé la Serrapeptase dans des cas de rétrécissements sévères des artères carotides,qui causaient jusqu’à des cécités intermittentes. Les résultats ont été comme toujours excellent, et prometteurs. Mais il reste cependant obligatoire de poursuivre la thérapie assez longtemps, car les premiers résultats s’observent après une période de plusieurs mois pour ces cas sévères. Et on continue à avoir des améliorations après 18 mois.

 J’ai également découvert que la Serrapeptase était extraordinaire pour déboucher les artères, tout type d’artère.

 Et la Serrapeptase ne dissout que les tissus morts, les tissus fibreux, les dépôts, les plaques et donc, tout ce qui empêche le sang de circulr normalement à travers l’ensemble des vaisseaux et micro vaisseaux sanguins.

C’est la raison de la puissance et de la grande efficacité de la Serrapeptase, dans les problèmes artériels, arthritiques,angines de poitrine etc.

 Très souvent les chirurgiens sont réticents à ouvrir ou fermer les veines carotide par la technique au laser par peur des débris microscopiques pouvant se déverser dans les vaisseaux capillaires du cerveau. La Serrapeptase m’a considérablement aidé dans mon travail car beaucoup de mes patients ont montré de nettes améliorations de leur circulation en général,et un examen approfondi a même confirmé des artères en bien meilleur état !

 Dr. H. A. Nieper
Chef, Dept of Medicine
Paracelcusam Silbersee Oertzeweg 24
38051 Langenhagen, Allemagne


Sclérose en plaques -
Maureen Rooney

Mme. Maureen Rooney s’est remise à la couture il n’y pas longtemps. Ce fait anodin constitue un véritable exploit pour elle, après 16 ans de bataille contre la sclérose en plaques, pendant lesquelles Mme Rooney vivait reliée à une machine à oxygène. Mais c’est en découvrant la Serrapeptase que toute sa vie a basculé.

“ je souffrais de troubles de la vue, de paralysies,de vertiges,de fatigue chronique,de perte de mémoire, et de dépression. C’est durant une rechute sévère que j’ai commencé de prendre de la Serrapeptase.

Je commençai de perdre l’usage de mes mains, et j’étais tellement terrifiée que j’aurais essayé n’importe quoi. J’ai donc commencé par 9 comprimés de Serrapeptase par jour. Une véritable bénédiction !.En cinq jours seulement, je pouvais bouger mes dix doigts comme je le voulais !.

Tout va beaucoup mieux, et je n’ai jamais rechuté depuis. Tout sentiment de raideur, s’est évanoui. Je n’ai plus de sensation de piqûres dans les doigts ou dans la colonne vertébrale, ni de vertiges.

Et si je me sens fatigué parfois, c’est parce que je me dépense sans compter, voulant trop vite rattraper le temps perdu. Je sais que je ne sui spas guérie à 100%.mais je ne ressens plus les symptômes d’avant e t je n’ai plus besoin de médicaments et encore moins de ma machine à oxygène.Je vais même à des soirées où j’arrive à rester qu’à un heure tardive, tellement j’ai retrouvé goût à la vie

Je vous remercie infiniment pour votre merveilleux produit, faites le connaître au plus grand nombre de gens.


Anthony Edwards, Médecin et Acuponcteur, à Newport Clinique des Médecines Alternatives

“J’ai obtenu globalement des résultats positifs avec la Serrapeptase, y compris sur des patients assez malades. Certains ont même vu leurs attentes largement dépassées, comme dans le cas de ce patient qui souffrait depuis 9 ans d’une goutte persistante. Il avait tout essayé. Au bout de trois semaines de Serrapetase, ça avait totalement disparu au point qu’il en était plus étonné que ravi..”


Wegener’s Granulomatosis - S. Varah,

J’ai longtemps souffert d’une maladie appelée “Wegener’s Granulomatosis. Il s’agit d’une forme rare d’ inflammation des vaisseaux sanguins, qui commence dans le système respiratoire Dans ce cas, les anticorps attaque les cellules blanches de son propre système immunitaires ce qui cause l’ inflammation des vaisseaux sanguins. Des tumeurs se forment nommées “granulomas”qu perturbent gravement la circulation sanguine. j’avais donc une tumeur dans la gorge qui menaçait de m’étouffer à la longue.Et j’étais bien sûr, plus sujette aux rhumes, angines et bronchites. .

Je devais aller à l’hôpital pour subir une balation de la tumeur au laser tous les 2 à-6 mois, car la tumeur se reformait.,Et un jour j’ai découvert la Serrapeptase. Bien que j’étais très malade et faible la Serrapeptase m’a assez vite redonné du tonus et surtout j’ai senti ma gorge “respirer”, s’assouplir. Je n’avais plus de tumeur.

Alors qu’avant un simple rhume pouvait m’envoyer à l’hôpital, je sens que la Serrapeptase a littéralement changé ma vie.

J’ai subi un scanner complet récemment qui montrait que non seulement toute tumeur avait disparu, mais que le terrain tout entier était totalement sain. Quelle joie !.”


Maladie de l’Amiente Asbestosis - Margaret Maher

"Lorsqu’un proche est atteint d’une maladie grave on a l’impression que le malheur s’abat sur nous , nous confie mme Mahere, lorsqu’elle a appris que son père était ateint d’asbestosis, la maladie de l’Amiente. Il fut transporté à l’hôpital il y a 3 ansoù l’on découvrit que ses deux poumons étaient horriblement atteints.

« personne ne pensait qu’il s’en sortirait, au point ou même l’hôpital décida de le renvoyer à la maison, car il n’y avait plu rien à faire pour lui »

Mme Mahre se rappelle, qu’il ne pouvait même plus se déplacer seul pour aller aux toilettes.

« Je ne savais plus du tout quoi faire, et c’est alors qu’une amie m’a donné l’adresse du site web sur la Serrapeptase. Quand je l’ai visité, j’ai été très impressionnée »

« Mon père a commencé d’en prendre et je dois vous dire que les résultats ne se sont pas fait attendre. Ils furent quasi-immédiats ». En l’espace d’une semaine, soit du lundi au samedi, c’était déja un autre homme !”

“Je lui proposé de l’accompagner en voiture pour faire ses courses et il m’a répondu qu’il préférait les faire à pieds”

Il en est revenu fourbu, mais joyeux et plein d’entrain..

Mme. Maher m’a dit que son père était allé en centre ville à nouveau et que cett efois , il avait réussi à aller voir des amis. Egalement, il a remarqué que ses pellicules blanches de sénior de 74-ans ont disparu, surtout depuis que grâce à la Serrapeptase, il n’a plus besoin d’utiliser toute la journée son vaporisateur pour le nez.

“Je ne trouve pas les mots pour vous remercier et vous dire à quel point mon père et moi vous sommes reconnaissants”

« Ces comprimés ont littéralement changé notre vie Et plus que tout, ce n’est que joie et bonheur à la maison »

Mme Maher


Arthrite et Cholestérol - Mme. Eileen Malone – Royaume Uni

Rien que marcher constituait un calvaire de tous les jours pour Mme. Malone. L’ arthrite dans son genou était si profond, que tous les médicaments et traitements qu’elle avait essayé depuis des années n’avait eu le moindre bénéfice durable. Par chance, elle écoutait une radio locale et entendit parler de la Serrapeptase pour la première fois “Ca vaut peut être le coup d’essayer ».se dit-elle.

"J’ai bien fait de suivre mon intuition pour une fois, car j’ai acheté un flacon et au bout de deux semaines la douleur a commencé de diminuer. Lorsque j’en avais plus j’ai arrêté et la douleur est rapidement revenue. J’ai ensuite recommencé à raison de deux comprimés le matin et deux le soir, et je peux vous dire que ça fait une grande différence depuis ».

« J’ai eu des prises de sang et cela a révélé un taux de cholostérol normal et aucune infection; peut être que la Serrapeptase a joué un rôle bénéfique là aussi. En tout cas, j’en parle à tout le monde, et ils me croient lorsqu’ils me voient » !.


MS & SHARON KANE

Pour Mme Sharon Kane qui souffrait de scléroses multiples dans les jambes et qui se déplaçait donc difficilement «  Tout ça, c’est du passé , grâce à la Serrapeptase » a-t-elle annoncée lors de son 34 ème anniversaire. Elle a découvert la Serrapeptase, suite à une fort mauvaise expérience avec son médecin qui lui a dit «  qu’il y avait bien un produit qui pourrait l’aider, mais qu’il n’était absolument pas couvert par la sécurité sociale ou les mutuelles »Mère élevant seule son enfant avec un salaire de secrétaire, Sharon constitue pour nous tous un véritable exemple de courage et de responsabilité face à la maladie..

“J’ai de la chance que ma sclérose est moins grave que la plupart des autres malades et que j’ai surtout une famille en or, qui me soutient énormément » « pendant que je travaille, ils gardent ma fille de 10 ans » « . Et cétaient mes parents encore qui ont entendu parler de la Serrapeptase au cours d’une émission de radio”..”

Sharon a essayé la Serrapeptase et voici son témoignage un an plus tard.

“C’est absolument fantastique!” “En tant que mère seule, c’est vrai que c’est un peu cher comme traitement, mais ça fait tellement de bien, que je m’arrange toujours pour en acheter. Je me sens superbement bien, et positive dans ma tête.” « Ce produit est génial ! »


Acnée, Rougeurs, Acnée Rosacée

Pat est du genre “prenez moi comme je suis » dans la vie, et elle avoue que cela lui a permis « d’oublier » en quelque sorte, l’affreuse acnée qui couvre la totalité de son visage et de son cou. Elle parle même de « pustules » selon ses propres termes.

Mais c’est à voix basse qu’elle révèle le calvaire qu’elle traverse, les démangeaisons intolérables et quasi constantes. C’est donc complètement par « accident » qu’elle a découvert la Serrapeptase.

Patricia ajoute: “Cela fait 13 ans que j’ai cette acnée défigurante, et rien n’a réussi à la faire disparaître ni même à l’atténuer jusqu’à présent ». «  J’ai tout pris, des antibiotiques, des crèmes, des médicaments de toute sorte, mais rien n’a marché ». » «  pas même la moindre amélioration ».. « Dès que j’étais stressé, ça empirait et certains boutons laissait échapper du pus ». « Mon visage et mon cou étaient parsemés de tâches violettes et de boutons ». « j’étais toute boursouflée, mes lèvres se gonflaient et doublaient de taille, et il m’est arrivé plusieurs fois de saigner du nez».”

Il y a donc 9 ans environ que Paricia a commencé de s’intéresser aux produits naturels et a découvert l’huile Emu (Emu Oil) l’a appliquée sur les parties concernées, avec des résultats encourageants. Mais ce n’est réellement que tout récemment,au même moment ou elle a décidé d’arrêter de fumer, qu’elle a découvert la Serrapetase et s’est décidée à l’utiliser pour voir si ça pouvait l’aider.

“J’ai donc commandé quatre flacons, c’est à dire l’offre de trois flacons achetés, le quatrième est offert, et j’ai attaqué avec les doses recommandées. C’est à partir de la fin du deuxième flacon, que j’ai commencé de vraiment m’apercevoir que les boutons et taches d’acnée régressaient puis s’atténuaient. J’avais du mal à y croire, car c’était si inespéré que je pensais que ça ne durerait pas.”

En continuant ensuite le programme sur un mode maintenance, de 2 à 3 prises par jour, Patricia a retrouvé une peau totalement saine, des lèvres normales, un nez , un cou, un visage dénués de toute tache ou boutons !..

Patricia conclue “L’Acnée est une condition déprimante.Une maladie très invalidante, car elle affecte la beauté, l’apparence de millions de personnes, sans parler des autres désagréments. De ce fait la Serrapeptase constitue une percée et un espoir fabuleux pour tous ces gens »


Mr & Mme DOBSON

Voici un couple de retraités vivant dans un chalet situé dans un parc. Et il est remarquable qu’ils l’entretiennent seuls à leurs âges, compte tenu que Mme. Dobson souffre depuis 16 longues années de sclérose en plaques, mais qu’elle a toujours préféré le grand air aux médicaments.

“Ma santé a commencé quand même par se dégrader jusqu’au point ou je me demandais pour combien de temps j’en avais, et c’est à ce moment, que je suis tombée sur un article qui parlait de votre Serrapeptase,” Elle ajoute : « Plutôt portée vers les choses naturelles que sur les médicaments, je me suis dit que ça pouvait e faire un peu de bien » Comme j’en étais au point d’avoir à faire des siestes interminables en pleine journée, je me suis vite aperçu au but de peu de jours qu’une heure de sieste dans la journée suffisait, et que j’arrivais à reprendre des activités de ménage et de couture ». »J’ai également mis mon mari alcoolique, qui a 63 ans, sur la Serrapeptase et il s’est senti assez vite moins fatigué. Votre produit n’est pas donné, mais de tout façon quand on fait les compte, on voit vite les avantages sur le plan financier et aussi beaucoup sur le plan moral !.”


SAVITA BHANDARI Thérapeute, propriétaire d’une Clinique  

Sa clinique offre toute une panoplie de thérapies, lesquelles incluent le sujet de la nutrition et la bio résonance.

Savita a découvert la Serrapeptase, alors qu’elle traitait une patiente qui à l’âge de 25 ans seulement, venait de subir une opération de la colonne vertébrale destinée à remettre en place plusieurs vertèbres déplacées, et une cicatrice de 45 centimètres « balafrait » maintenant son jeune corps.

“Elle a 55 ans maintenant, et quand elle est venue à la clinique pour la première fois, elle avait mal au dos, et m’a dit qu’elle avait toujours eu mal au dos depuis cette opération ».Les intervention chirurgicales laissent de grandes cicatrices dans les tissus opérés qu’on appelle « les tissus cicatriciels » et ils ont l’habitude de se coller l’un à l’autre, d’adhérer l’un à l’autre au lieu de retrouver leur place normale. Et c’est ce qui cause la douleur chez elle

“J’ai donc commencé de la traiter en utilisant divers thérapies dont la bio résonance. Mais c’était vraiment dur, car elle souffrait énormément, malgré que nous obtenions des améliorations”

.Un jour savita est donc tombée sur un article concernant la Serrapeptase et était déterminée à l’essayer au plus vite sur sa cliente. “C’est absolument fantastique, merveilleux, je n’ai jamais rien vu de pareil”!”nous a-t-elle dit. “Ma cliente a pris de la Serrapeptase pendant 6 semaines à raison de 3 prises de 3 comprimés par jour. Au bout d’un mois, elle m’a dit qu’elle se sentait incroyablement mieux. Elle est partie ensuite en vacances au Maroc avec son mari et ses deux enfants, où ils ont fait beaucoup de tourisme avec de longues marches dans les souks, et même dans les collines environnantes. L’an dernier, sa fille s’est marié et ma client a pu voyager très loin pour acheter les vêtements de la marié et les cadeaux. Elle prend l produit en mode maintenance maintenant et elle me di en rigolant, « le seul moment ou j’ai mal, c’est quand j’ai été hyperactive toute la journée, tellement j’ai de l’énergie maintenant » «  C’est un produit merveilleux »,


TREVOR GRIFFITHS

Mr. Trevor Griffiths est un expert en ostéopathie, chiropratique et physiothérapie,,et c’est pourtant à partir d’une expérience personnelle majeure qu’il nous raconte ce qui lui est arrivé. “J’ai subi une intervention chirurgicale majeure de neurochirurgie en 1999 et j’ai du repasser sur le billard en 2000. Au lieu d’aller mieux, j’allais encore plus mal qu’avant, et je pouvais à peine marcher.! J’étais programmé pour une autre opération, lorsque j’ai entendu parler de la Serrapeptase, etj’ai alaors décidé de voir de quoi il retournait. Tout ce que je peux vous dire aujourd’hui au moment où je vous parle, c’est que suis une véritable publicité ambulante pour la serrapeptase. Ce produit est incroyable ! »

Mr. Griffiths est convainu qu’en prenant de la Serrapeptase aux doses recomandées-et rois fois par jour, a eu comme effet direct de résorber les fibroses résiduelles, conséquences des opérations qu’il avait subi.


Bobby Leopard nous a fourni ce témoignage accompagné de la permission de le publier.

Bobby Leopard et ses prises de sang

"En Janvier, mon taux de cholesterol était de 212, mes triglycérides de 476, et mon taux de sucre dans le sang de 124. Les médecins ne pouvaient rien mesurer d’autres tellement mon taux de triglycérides était élevé.

A la mi-mars 2005, j’ai commencé de prendre deux comprimés de 400 mg en gélule de Serrapeptase, deux fois par jour. Un mois plus tard mon taux de cholestérol chutait de 212 à 181, mes triglycérides de 476 à 356, et mon taux de sucre sanguin de 124 à 112."

Bobby qui est prêtre a été si impressionné par l’intégrité de nos produits qu’il a mis toute sa famille et ses amis sur la serrapeptase Et il nous a permis de reproduire son témoignage sur toute publicité écrite, internet ou autres que nous ferons.


Cynthia Sainte Marie TENDINITE AIGUE A LA VOUTE PLANTAIRE

“Je souffrais de tendinite aigue à la voûte plantaire depuis des années .Cela me faisait tellement mal que je ne pouvais pas marcher parfois, et que j’en pleurais de désespoir. J’ai fais beaucoup de recherches sur les enzymes anti inflammatoires et j’ai découvert que la Serrapeptase est le plus puissant anti-inflammatoire du monde. J’ai alors demandé à ma clinique de me procurer cette fabuleuse enzyme. J’ai donc utilisé votre formule recommandée en usage clinique, de gélules de 400mg.de, 40,000 unités avec enrobage entérique «  Serratia Peptidase », qui est appelé commercialement la Serrapeptase. J’ai pris 3 gélules, 3 fois par jour sur un estomac vide. Dès le second jour la douleur s’estompait et j’ai continué à en prendre pendant 15 jours, ensuite j’ai un peu diminué les prises. Et ce que je peux vous affirmer, c’est que quand je me lève du lit le matin, je ne ressens aucune douleur, ni même aucune raideur ! Qu’il n’a fallu que quelques jours pour améliorer mon état de façon sensible, que rien qu’après une semaine, je pouvais déjà marcher une heure, sans aucune douleur. Que pas le moindre médicament ou traitement n’avait réussi après toutes ces années à me redonner un pareil réconfort et bien être.
3 semaines de Serrapeptase, et me voilà pratiquement guérie à 100% ! je continuerais à prendre ce produit incroyable, ne serait ce que pour me maintenir toujours en bonne santé !

Cynthia

"Recevez qui que vous soyez, ce que vous apportez aux autres."


Nancy Butler

“A f 44 ans,j’ai eu deux crises d’arthrite majeures dans mes genoux,avec ergot et excroissances. Mes jambes ont gonflé de manière visible et en Septembre 2004, j’étais obligé de prendre du Celebrex, un antalgique, puis de recevoir des injections de stéroïdes directement dans les genoux. J’ai eu certes moins mal, mais j’ai recourir à l’usage d’une canne pour pouvoir dorénavant marcher. Le chirurgien ma dit que la seule alternative était de mettre une prothèse Mais il me trouvait trop jeune pour une intervention chirurgicale de cette importance et préférait continuer à combattre l’inflammation avec les moyens actuels.

En allant voir ma soeur en Avrill 2005, elle m’a écouté et m’a suggéré d’essayer ce produit appelé la Serrapeptase, car elle ne prenait pour son arthrite au dos avec beaucoup de résultats encourageants.

En seulement trois jours mes douleurs ont diminué de moitié pour s’évanouir complètement au bout d’une semaine. Ce, à raison de trois prises de 600 mg deux fois par jour!J’ai diminué les prises de moitié maintenant et je n’ai toujours pas rechuté et me sens complètement revivre. J’en ai parlé à mon chirurgien, qui a décidé de procéder à un examen complet de mes genoux. Il a convenu étonné, d’une amélioration nette et aussi complète qu’incroyable. Et bien qu’il n’ait pas du tout saisi la portée et l’efficacité de cette fabuleuse enzyme, il a convenu que c’était probablement elle qui était responsable de ma guérison et que je devais continuer à en prendre. (rires) !

 

Le secret d’un bien être que tous vos patients vous remercieront 1000 fois de leur avoir fait connaitre.

" Une Simple Enzyme qui va Revolutionner le monde du bien être."

“La Serrapeptase va devenir le produit naturel le plus utilisé au monde à cause de son efficacité sur tous les maux, ce que confirme beaucoup d’études"

Robert Redfern : www.serrapeptase.info

 


 

Cher Thérapeute

Les professionnels comme vous obtiendront de fantastiques résultats avec la Serrapeptase comme :

  • Migraines chroniques : Le Patient en a souffert pendant des années. Après 3 jours d’utilisation de la Serrapeptase la Douleur avait disparu.
  • Colique Néphrétiques : Le Patient diminue de 6 fois sa dose de Stéroides en un mois seulement.
  • Une tendinite sévère à la voûte plantaire soulagée en 7 jours.
  • Kyste au sein disparu complètement .

 



QUEL EST LE SECRET DE LEUR SUCCES ?

 

Ce n’est pas leurs compétences ou leur expérience qui a joué ici,.mais le choix et l’utilisation d’une enzyme protéolytique nouvelle et puissante appelée Serrapeptase, qu’ils ont décidé d’inclure dans leurs cabinets.

Vous découvrirez que la Serrapeptase est probablement le plus puissant produit sur le marché, qu’il constitue le meilleur allié du thérapeute, et vous choisirez de l’utiliser aussi ...

  • Obtenez de meilleurs résultats sur un plus grand éventail de conditions
  • En toute sécurité et sans interaction avec des antalgiques ou autres
  •  Sans aucun effet secondaire même à haute dose

 



QU’EST CE QUE LA Serrapeptase?

 


La réponse va vous surprendre.

La Serrapeptase fut découverte il y a 30 ans grâce à une étude menant à une découverte sur les activités étonnantes des vers à soie.

On découvrit que les vers à soie sortent de leur cocon, en digérant celui-ci en l’espace de quelques secondes. Les chercheurs se mirent à essayer de découvrir comment de si faibles créatures pouvaient venir à bout de leur cocon protecteur si robuste contre le vent, la pluie, les oiseaux prédateurs, ce aussi vite et aussi facilement.

Au bout de quelques temps, les chercheurs découvrirent que les vers à soie, fabriquaient un enzyme et que lorsqu’ils en enduisaient le cocon, cette enzyme le dissolvait presque instantanément. Ceci les intrigua au plus haut point!

Ils se mirent donc à immédiatement cultiver cette enzyme en laboratoire et à l’expérimenter ensuite oralement. Les résultats furent spectaculaires et au-delà de toute espérance. Ils découvrirent très vite les effets anti-inflammatoires de cette enzyme et sa capacité ultra puissante à dissoudre les inflammations dans les tissus conjonctifs.

Des chercheurs du monde entiers affluèrent et ont conduit à ce jour, plus de 23 recherches sur une période de 25 années de tests, avec de fantastiques résultats, quelque soit la zone traitée comme :

  • Arthrose et rhumatismes inflammatoires
  • Hémorroïdes chroniques
  • infections répétitives
  • Engorgement du sein
  • Cystites
 

Vous voudriez sans doute savoir si ce produit pourrait vous aider vous aussi?

Bien sûr, car vous avez devant vous le plus puissant anti-inflammatoire naturel, capable de vous soulager de nombreux inconfort des temps modernes !.

 
 

Considérez le comme un puissant anti-douleur, un puissant anti- inflammatoire, mais sans aucun effet secondaire!

Peut être êtes vous déjà au courant que la majorité du monde scientifique, considère que les inflammations chroniques constituent la cause majeure de toutes les maladies.

Les Inflammations (mesurées par le C-Reactive Protein (CRP)) sont souvent produites par le foie. 

Les inflammations de type chronique causent l’arthrite, l’athérosclérose, le cancer, les mal fonctions cardiaques, le diabète, et la maladie d’Alzheimer’s.

Note: Vous entendez toujours les grands groupe pharmaceutiques et les médias en train de vous dire que vous devrez probablement prendre certains médicaments jusqu’au restant de vos jours.

Mais votre corps étant à la base un produit purement naturel, il vous parait instinctif de procéder à un meilleur choix.

De par mon expérience personnelle ainsi que celle de plus de 12000 praticiens et thérapeutes aux USA et au Royaume Uni, rien à ce jour n’est plus efficace pour réduire les inflammations et la souffrance de millions de personnes, que la Serrapeptase

Quand vous commencerez de l’utiliser, vous verrez à quelle vitesse elle agit sur un grand nombre de vos maux. Et vous serez également surpris de voir s’en aller des conditions qu’on vous avait décrites comme incurables.

Imaginez tous ces résultats sans aucun effet secondaire, et le plaisir d’aller enfin nettement mieux après parfois des années de souffrance! Le bonheur pour vous, mais aussi pour les autres !


ETUDE DE CAS  

Daniel a eu plusieurs malaises cardiaques à cause de ses artères bouchées, et plusieurs pontages ont été nécessaires. Malgré tout, rien ne se résolvait, ça se rebouchait, il ne pouvait plus travailler et malgré ses mutuelles, ça lui coûtait une fortune.

Il a alors entendu parler de la Serrapeptase et a commencé à en prendre. Au bout de trois mois, son coeur et sa circulation sanguine fonctionnaient si bien, que Daniel, put sortir de l’hôpital et reprendre le travail! Depuis ce jour, il n’a jamais eu aucun malaise, ni même le moindre essoufflement, même après un petit jogging.

Et tout ça pour la somme de 63 €. Daniel a économisé des milliers d’euros, à titre personnel et à la sécurité sociale!


Daniel  Martinez  , GA

   

Il existe une myriade de façons d’aider vos patients grâce à la Serrapeptase

Une vaste quantité de maux peut être soulagée grâce à elle et les patients qui ont besoin de votre aide ne manquent pas. Voici dans quels cas la Serrapeptase sera votre meilleur allié:

 

DOULEURS DE TOUTES SORTES :

 

  • Arthrite, Fibromyalgie/courbatures, Rhumatisme Arthritique
  • Mal de dos, cervicales douloureuses.
  • Traumatismes Sportifs
  • Oedemes
  • Odemes post opératoires
  • Inflammation de toute sorte, acné, rougeurs, cystite, hémoroïdes

 

Migraines et maux de tête

Problèmes respiratoires :

 

  • Emphysème, Bronchite
  • Tuberculose, Bronchite Asthmatique

 

Sinusite et problèmes de la sphère O R L

 

  • Infections chroniques des tympans
  • Nez qui coule

 

inflammation du duodénum, anus et selles douloureuses

 

  • Colite, Cystite

 

Conditions diverses :  

  • Fibromyalgie, muscles douloureux
  • Lésions
  • Engorgement du sein
  • Fibrocystite, Maladies du sein
  • Hypertrophie de la Prostate
  • Maladies Cardiovasculaires
  • Varices nombreuses et saillantes.

 

Et il existe encore une batterie de maux que vous pourrez soulager avec la Serrapeptase, et qui vous garantira une clientèle très satisfaite qui ne fera que grandir.

 

J’en profite au passage pour vous mentionner que des questions m’ont été posées concernant les éventuels effets secondaires de la Serrapeptase.


D’abord Les mauvaises Nouvelles, Ensuite Les Bonnes Nouvelles


En 30 ans d’utilisation et des millions de doses prises par des centaines de milliers de personnes, une seule personne au Japon, a eu quelques inconforts digestifs. Ceci du d’après le rapport, à de très fortes prises à très haute dose.

 

Voilà pour les mauvaises nouvelles, ce qui comparé aux effets secondaires des médicaments est des plus rassurants.

 

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez donnez de la Serrappetase à n’importe qui quelque soit sa condition, de la personne très malade, à la femme enceinte ou qui allaite.

 

Et à ma connaissance il n’y a aucun produit aussi naturellement puissant et efficace sur le marché à l’heure actuelle tout en étant dénué d’effets secondaires.

 

Nous recevons chaque jours des témoignages variés et encourageants, comme ce cas de scléroses en plaques:


MS

"Je ne savais plus ce que se sentir bien voulait dire. Tout s’est amélioré. Je ne me sens plus raide ou comme paralysée, mon dos s’est assoupli,et je ne ressens plus ces sensations de piqûre dans les mains. Je n’ai plus eu de sensation de vertige, et plus important que tout, mes règles sont enfin revenues."

Maureen Rooney


Voici les questions que l’on m’a le plus posées depuis ces cinq dernières années


Etant en contact avec des milliers d’utilisateurs à travers le monde, voici les questions qui sont revenues le plus souvent :

 

Q1."J’ai essayé la Serrapeptase, mais n’ai obtenu aucun résultats, qu’est-ce qui se passe ?"

 

Ceci est du à des doses trop faibles. Bien que la dose moyenne conseillée est de 2 à 3 prises journalière de deux comprimés ou gélules, la vaste majorité des gens devraient commencer par des doses bien plus fortes, comme 12 comprimés par jour. Certains l’ayant fait on constaté une réduction rapide de l’inflammation et ont ensuite procédé à une réduction des prises. Mais je précise de suite, que le pourcentage de gens n’ayant pas obtenu de résultats avec le dosage de base est inférieur à 10%. 

Q2."Il existe des “versions” de Serrapeptase non enrobées entériquement et dont les fabricants disent que ce n’est pas nécessaire. Qu’en est-il exactement ?".

  

On ne pourra jamais empêcher les gens de copier ou de dire ce qu’ils veulent. Mais la vérité est que sans enrobage entérique, environ50% de l’enzyme sera détruite dans l’estomac, et par conséquent son efficacité sera quasi nulle par rapport à notre Serrapeptase bénéficiant d’un enrobage bio-entérique De ce fait les gens perdent leur argent ou se démotivent en n’achetant pas le meilleur. Toutes les études mentionnées ci-dessus, ont été menées sur du Serrapeptase bénéficiant d’enrobage entérique. Il n’existe aucune étude au monde relatant les mêmes bienfaits, à cause du faible taux d’absorption des versions non enrobées. En comparaison avec notre produit, même si une version non enrobée coûtait 3 fois moins chère, elle serait plus chère de toute façon.

 

Q3."Veuillez m’expliquer s’il vous plaît comment votre Serrapeptase arrive-t-elle à elle seule, à soulager tellement de maux de nos temps modernes, comme les douleurs, l’ asthme, la cystite, les hémorroïdes ?"

  

Vous avez à juste titre mentionné quelque chose de vital. Car en surface, il semble qu’il y ait de nombreuses maladies, ayant toute une cause différente, mais la vérité est que à l’intérieur, la source de tous ces problèmes est la même ! Toutes les douleurs chroniques sont généralement causées par l’inflammation des tissus conjonctifs qui empêchent les tissus sains de se régénérer. La Serrapeptase nettoie les tissus enflammés, fournisssant aux tissus sains l’espace et la possibilité de se régénérer. L’Asthme par exemple est une condition inflammatoire causée par quelque forme d’irritation. Le fait de nettoyer puissamment l’inflammation va calmer l’asthme jusqu’à ce qu’un traitement approprié puisse être administré. Un kyste au sein se forme quand le corps produit une inflammation locale, qui fabrique du tissue dans le sein. Ici encore, la Serrapeptase va nettoyer ce tissu morbide et réduire l’inflammation, et la guérison s’accomplira ensuite. Parce que inflammation et tissus morbides sont sources de nombreuses conditions, vous comprenez pourquoi la Serrapeptase est efficace dans de si nombreux domaines.


Kystes Granuleux

“De par le passé , un simple rhume pouvait me conduire à l’hôpital ou me terrasser, tellement j’étais asphyxié par les muceuses.
En réduisant la production de muqueuses, je sens que la Serrapeptase m’a littéralement sauvé la vie.” 

S. Varah
 


Q4. "J’ai lu que c’était un fluidifiant sanguin et qu’on ne pouvait donc pas le prendre avec un médicament fluidifiant le sang. Qu’en est-il exactement ?"

 

Premièrement, la Serrapeptase ne fluidifie pas le sang. C’est un anti-inflammatoire, qui quand l’inflammation apparaît dans le sang, permet aux cellules rouges de s’assembler beaucoup plus vite pour stopper l’a progression de l’inflammation. Ce qui permet aux cellules rouges de retourner à la normale également beaucoup plus vite, d’où un système immunitaire beaucoup plus fort Les médecins recommandent de ce fait de prendre de la Serrapeptase immédiatement après une opération chirurgicale afin d’accélérer la convalescence. Si l’on prend de la Serrapeptase et un fluidifiant sanguin en même temps, un test de coagulation révélera si le médicament fluidifiant est réellement nécessaire.

 

Q5.Qu’arrive-t-il aux tissus morbides dissous par la Serrapeptase ?

  

Comme il s’agit essentiellement de protéines mortes, elles sont reconverties en acides aminés. Le reste est évacué par les voies naturelles.

 

Q6."Vous dites que ça convient aux végétariens, pourtant je lis que c’est un produit venant des vers à soie?"

  

La Serrapeptase est cultivée à partir de bactéries spécifiques de plantes. Serrapeptase est classifiée sous la rubrique de « Cultures de Plantes à Effet Enzymatique.

 

Q7."J’ai des séquelles d’une lipochirurgie, pour faire disparaître les bourrelets de graisse. On m’a dit que la serrapeptase pouvait m’aider à faire disparaître des cicatrices internes?"

  

Oui, c’est très efficace et sans risque aucun. Cela prendra 3 semaines pour que vous vous sentiez bien. Et 3 semaines de plus pour faire disparaître la cicatrice.

Ca marche aussi bien sur les cicatrices externes que sur les cicatrices internes comme les ulcères diabétiques. En digérant continuellement les tissus morts, la Serrapeptase permet aux tissus sains de les remplacer. et de cicatriser et de régénérer, ce qui fait disparaître, ou atténue les défauts de peau et autres conditions disgracieuses. Néanmoins le Rio Rosa Mosqueta Oil aide à avoir une peau très belle.

 

Q9."Cela peut-il soulager en cas de selles douloureuses?"

  

La Serrapeptase stoppera l’inflammation assez rapidement dans le tube digestif, soulageant donc des divers symptômes associés. On y associera cependant une nourriture non épicée, pauvre en sel et sucre. Attention aux fromages qui sont souvent hypersalés. Il faut un peu de temps pour cicatriser tout cela.

 

Q10."Est ce que les enfants peuvent en prendre et à quelle dose?"

  

Aucun risque pour les enfants bien au contraire !

Je recommande 1-3 comprimés/gélules par jour.

S’ils n’aiment ni les comprimés ou les gélules, ils peuvent mâcher les comprimés, car ça n’a aucun goût. Les gélules peuvent être ouvertes et mélangées à du miel. En fait, un mal de gorge peut être éliminé en 30 minutes en mâchant 1-2 comprimés. Nos petits enfants en mâchent dès qu’ils sentent qu’un rhume commence !

 

Q11."Puis-je prendre de la Serrapeptase pendant ma grossesse ?"

  

Oui, c’est un merveilleux produit, pré et post natal..

 

Q12."Pourquoi les médecins ne prescrivent-ils pas de la Serrapeptase, si c’est si efficace?"

  

Ils le font dans des pays au système médical moins répressif, comme l’Allemagne, Israël, les USA, l’Espagne et d’autres pays. Et ce, depuis plus de 25 Ans.
 

Q13."Comment la Serrapeptase peut soulager ma sinusite?"

  

La Serrapeptase comme le montrent beaucoup d’études peut vous aider de deux façons.La première, en stoppant l’inflammation qui stimule la production de muqueuses, et deuxièmement, en évacuant toutes les muqueuses. Cela se fait en quelques heures, en quelques jours tout au plus. Et le tout, sans aucun effet secondaire .

 

Q14."Me débarasserais-je enfin de ces varices, car j’ai tout essayé mais en vain?"

  

Beaucoup de varices peuvent disparaître, (demandez à ma femme éternellement reconnaissante), mais à l’exception des veines endommagées.

 

Q15."Qui fabrique ce produit?"

  

L’enzyme Serrapeptase est cultivée en extrême Orient, puis mis sous forme de gélules ou de comprimés aux USA.

 

Q16."Est-ce efficace pour le Diabète et pourquoi?"

  

Plusieurs médecins rapportent une diminution du glucose dans le sang. Mais aucun ne peut en expliquer la raison. Nous recevons souvent des appels de diabétiques proches de l’amputation, qui nous disent toujours la même chose : « je n’avais plus besoin de me faire opérer, au bout de 3 semaines environ, c’est fabuleux. »

 

Q17. "Y-a-t-il des résultats en cas de kystes aux ovaires?"

  

Je peux vous confirmer des résultats fantastiques au bout de quatre à six semaines. Il s’agit d’un problème si courant que ça nous a permis de vite voir l’efficacité de la Serrapeptase. Prenez 3 comprimés, 3 fois par jour sur un estomac vide, réduisez le dosage lorsque les symptômes s’allègent.

 

Convalescence après une opération d'une arthrose sur un genou.

"Tout d’abord, je vous remercie chaleureusement pour votre produit. Je l’ai utilisé avec succès lors de ma convalescence et mon chirurgien a littéralement été soufflé par la vitesse à laquelle je récupérais à 76 ans. De surcroît
il a décommandé des interventions ultérieures, l’Arthrite ayant régressé largement.  

  Gerhart Knerer


Q18. "Est-ce que la Serrapeptase résorbe les cicatrices?"

 

Oui, Absolument. 

  

Q19. "Comme la Serrapeptase résorbe les tissus morts, que se passera-t-il chez une personne qui lors d’un intervention chirurgicale a eu des os ou autres réparés par des fils ou de la colle chirurgicale ?"

  

Rien puisqu’il s’agit de matières inorganiques dépourvues de protéines.

 

Q20. "Est-ce que à court ou long terme la Serrapeptase peut s’attaquer à une prothèse ?"

  

Non pour les mêmes raisons ci-dessus.

 

Q21. "Existe-t-il des études cliniques sur votre produit?" 

  

Il existe 30 années d’études cliniques, des millions de doses prises, par des dizaines de milliers de clients satisfaits. Et toujours aucun effet secondaire ou autre rapporté pendant toutes ces années.

 

Q22. "Existe-t-il des cas d’amélioration alloués à la Serrapetase dans le traitement dekystes rénaux multiples ?

  

Nous n’avons pas eu encore affaire à cette condition, mais il est parfaitement logique d’envisager que cela aura un effet positif, puisque la Serrapeptase fait déjà disparaître avec succès divers types de kystes. Ma propre belle sœur s’est débarrassée de kystes ovariens, vous n’avez donc rien à perdre d’essayer le produit. Vous obtiendrez de toute façon une amélioration de votre état de santé.

 


Q23.."J’ai eu un triple bypass il y a 5 anset tout avait l’air d’aller bien. Je manque de souffle rapidement cependant. Est-ce que la Serrapeptase peut m’aider?"

 

Comme beaucoup de gens vous avez été désinformé par le système médical qui vous a convaincu que le bypass est le nec plus ultra pour soulager les cardiaques. Le fait est que peu de gens vont mieux et que la plupart des opérés meurent dans les 4 à 6 ans qui suivent. Il s’agit de « plomberie » qui ne débouche rien, et qui donc ne résout rien. La plupart des opérés ne peuvent même plus monter un escalier après ça.

La véritable solution est de vous aider à vous nettoyer naturellement les artères , jusqu’à ce qu’une bonne santé soit recouvrée. La Serrapeptase est une des importantes étapes du programme.

 

Q24. "Peut-on en donner aux animaux, chiens, chats, chevaux et autres?"

  

C’est même hautement recommandé ! De nombreux vétérinaires prescrivent la Serrapeptase pour les chevaux de course, les chiens, les chats, et pour solutionner l’arthrite des animaux domestiques!

 

                             SERRAPEPTASE


                      

                                    

                    
     
 



Good Health USA-[ Traduire cette page ]

Copyright (c)2013 VIMIEUX.COM